Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–19:00
- Mardi 11:00–19:00
- Mercredi 11:00–19:00
- Jeudi 11:00–19:00
- Vendredi 11:00–19:00
- Samedi 14:00–19:00
- Dimanche14:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de matériel Hi-Fi HIGH END AUDIO qui se situe au 99 Rue de Paris, 94220 Charenton-le-Pont (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison le jour même
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Moi (par mail) : Bonjour, je m’intéresse à ces deux Dac, serait-il possible de venir les écouter couplés à ces deux amplis ? … Lui (par mail) : Appelez-moi. Et allez voir mon site. … Moi (par téléphone) : Bonjour, je m’intéresse à… Lui : Je suis déjà en ligne là. Je suis complètement débordé. J’enregistre votre numéro et vous rappelle. Moi : Heu… au revoir. … Lui (par texto et message téléphonique) : Vous ne m’avez jamais rappelé suite à ma réponse à votre mail. Appelez-moi. … Moi (par téléphone) : Bonjour, je m’intéresse à… Lui : Je suis déjà en ligne là. Rappelez-moi. Moi : Heu… au revoir. … Moi (par téléphone) : Bonjour, je m’intéresse à etc. Lui : C’est très difficile en écoute de changer entre deux Dac différents avec deux amplis différents, il y a un protocole, il faut changer les câblages, il faut… Moi : C’est faisable ou pas ? Lui (avec une moue visible à travers le combiné du téléphone) : Mouais. Tout est faisable. Moi : Dites-moi quand alors. Lui : On se rappelle en début de semaine prochaine. Moi : Vu la difficulté qu’on a eu à se joindre, on ne peut pas prendre rendez-vous tout de suite ? Lui : Je suis complètement débordé et déjà en écoute là [sympa pour la personne concernée de devoir poireauter pendant qu'il décroche le téléphone pour dire qu'il arrive à peine à décrocher le téléphone…]. C’est moi le meilleur revendeur de la marque Cucurbitomat au monde, j’ai vendu 35 Potiro C, je suis importateur de la marque Aneth aussi, je ne sais plus où donner de la tête… Moi : QUAND ?! Lui : Non mais de toute façon je ne prends jamais rendez-vous en fin de semaine pour la semaine suivante, je suis tellement occupé, je ne sais jamais de quoi la prochaine semaine sera faite, je suis le meilleur revendeur de la marque Cucurbitomat, j’ai vendu 35 Potiro C, je suis importateur… Moi : Heu… adieu."
Posté le 25/02/2022 à 21:21"Même expérience que Moe Zart! Impossible d'aller écouter dans cette boutique. Ca doit être une sorte de privilège de pouvoir y aller, je ne sais pas."
Posté le 27/02/2022 à 23:27"Client depuis des années, High End Audio est un grand professionnel qui connaît très bien son sujet : conseil, choix de grandes marques mondiales, grande réactivité et une disponibilité 7j/7. Les écoutes sont possible, il suffit de prendre RDV."
Posté le 09/03/2022 à 20:04"Bon professionnel, a l'ecoute parfait !"
Posté le 10/03/2022 à 17:28"Professionel très investi qui propose une selection remarquable de produits très musicaux. Un accueil chaleureux et de bons conseils, quel que soit le budget."
Posté le 11/03/2022 à 14:03"Vendeur très compétent, sur ses conseils, j'ai la chance d'avoir un système très musical, merci a lui."
Posté le 11/03/2022 à 18:48"Bizarre, tous ces commentateurs dont c'est le premier commentaire qui se connectent d'un coup pour mettre 5 étoiles à cette boutique après deux premiers avis négatifs. Ou 1 étoile - parce que ça marche dans les deux sens... 😉 => Quand vous consultez les avis, ne regardez pas que les notes, lisez les commentaires aussi et jetez un coup d'œil au profil des commentateurs. Puis faites-vous votre propre avis !"
Posté le 29/03/2022 à 18:32"Merci Marc pour vos conseils, notamment concernant le choix judicieux de mes nouvelles enceintes Harbeth, qui font des merveilles, et aussi pour votre suivi téléphonique régulier et vos propositions d'écoutes. Comme j'ai vu passer des critiques qui m'étonnent je souhaite apporter mon témoignage, notamment en ce qui concerne la disponibilité le sérieux et l'attention que vous avez porté à mes réflexions sur la constitution de mon nouveau système, allant jusqu'à me conseiller certain produits en occasion repérés sur leBC. Donc pour moi ces 5 étoiles sont amplement méritées"
Posté le 31/03/2022 à 17:08"Très bon accueil et de bons conseils lors de mon achat en ligne je commande vivement"
Posté le 15/04/2022 à 15:28"Manque de matos désolé ."
Posté le 30/04/2022 à 18:14"Un passionné qui m'a très bien conseillé sur le choix et mariage de mes appareils sans compter le temps passé. Je dois acheter un nouveau Dac et donc ferai appel de nouveau à ce passionné qui fait un bon boulot avec sérieux et convivialité. À très bientôt"
Posté le 04/05/2022 à 21:46"Je suis étonné de lire des avis négatifs sur Marc (High End Audio) Mon premier appel était pour lui demander de m’envoyer un preampli à lampe (EAR YOSHINO) dans le sud de la France pour effectuer une écoute sur des ATC actives Après plusieurs échanges téléphonique, il a fait un gros effort pour accepter de me l’envoyer. C'est un professionnel très expérimenté, passionné de hifi et de musique avant tout. Comme la plupart des revendeurs expérimentés, ils sont souvent débordés. Encore un grand merci à Marc surtout ne change rien, pour ma part tu ne mérites vraiment pas d’avis négatif😉 à très bientôt Frédéric LUCCIONI"
Posté le 23/08/2022 à 14:02"Je ne peux que chaudement recommander cette enseigne. Marc, le patron, est un passionné qui a une connaissance encyclopédique de la Hifi. Il a fait montre d'une rare gentillesse et d'une patiente disponibilité à mon égard. Les conseils qu'il m'a prodigués ont toujours été pertinents. Il est rare de voir une enseigne consacrer autant de temps à un client afin de s'assurer que la mise en oeuvre des produits qu'elle vend et des marques qu'elle représente soit optimale. Vraiment 100% de satisfaction !"
Posté le 03/09/2023 à 13:15"Merci Marc pour tout tes conseils et l'investissement personnel avec le quel tu nous accompagnes,il est trés difficile aujourd'hui d'avoir des gens sincère au bout du fil, avec une vrai culture du matériel hifi,on cherche tous ,en tant que passionnés des solutions pour améliorer nos système ,high end audio sait le faire,appelez Marc et vous comprendrez de suite et,n'oubliez pas que ca ne coute rien.Merci encore,mes harbeth chantent a merveille........"
Posté le 16/09/2023 à 12:27Entreprises à proximité