Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:00
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–22:00
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi 09:30–18:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de matériel Hi-Fi HIFI LINK L'émotion musicale - Lyon Siège qui se situe au 27 Rue Maurice Flandin, 69003 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Services de réparation
- Service de montage
Paiements
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Chèques
Recyclage
- Appareils électroniques
Services
- Wi-Fi
Services disponibles
- Livraison le jour même
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
- Livraison
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Patrice Muller et son équipe sont d'un professionnalisme remarquable. Au delà de leurs compétences techniques, ils ont l'oreille musicale et fréquentent les salles de concert. Car avant tout nous recherchons la musicalité, l'émotion. J'ai constaté par moi même le grand sérieux (disponibilité, patience, compétences ) de Patrice et ce bien après m'avoir installé mon système. Loin des modes marketing, Patrice a su me proposer une configuration qui correspond à mes attentes. C'est clé dans un milieu où le meilleur côtoie parfois le pire... Bravo à Hifi link !"
Posté le 11/07/2020 à 08:45"Je voulais faire évoluer mes enceintes B&W 801 Nautilus en modifiant les straps.Je ne voulais pas dépenser une fortune et sur les conseils éclairés de Patrice Muller j'ai fini par opter pour des Lumina de chez Esprit. Après avoir mis en place les straps, j'ai ressenti tout d'abord peu de raideur et une légère dureté.Puis, au fur à mesure du rodage, ces signes ont progressivement disparu. Ensuite, ce n'est que du bonheur, on est gagnant sur tous les paramètres: résolution, définition, transitoires, scène sonore, qualité des timbres! Toujours plus de détails apparaissent sans qu'ils soient exagérés, ni colorés.Les B&W 801 sonnent comme jamais je n'aurais pu imaginer et je ne suis pas encore au bout du rodage. C'est du grand Art, auquel je ne m'attendais pas,car en matière de câbles on est jamais à l'abri de mauvaises surprises. J'en suis pleinement satisfait. Et, bien qu'ils ne soient pas donnés, je remercie Patrice d'avoir insisté pour que j'acquérisse ce modèle ''Lumina'', vraiment lumineux …"
Posté le 20/07/2020 à 15:03"J’ai eu la chance d’aller rendre visite à Patrice au nouvel Auditorium, qui est spectaculaire, pour y écouter les Wilson audio Modèle Sasha DAW . J’étais installé confortablement dans la première salle avec en toile de fond la photo magnifique de Miles David . J’ai été impressionné par la qualité de ces enceintes , un réalisme incroyable, un réalisme dans les voix …. bref j’ai finalement fais le pas , j’ai passé commande et me sépare de mes Verity Audio parsifal . Je tiens à remercier Patrice Muller, un vrai passionné , aux conseils précieux et justes . Merci Patrice pour votre accueil , on se sent bien dans cet auditorium, on y est comme chez soi . J’ai hâte Maintenant de les voir installer à la maison . Abid"
Posté le 30/08/2020 à 08:12"Habitant un petit village dans le sud-ouest de la france , loin de tout auditorium, j'ai tenté ma chance via le net et par le biais d'une annonce pour un ampli d'occasion, je suis tombé sur le site HIFILINK et Patrice MULLER. La suite, un bon contact avec Patrice , d'excellents conseils et quelques bons prix concédés m'ont permis d'acquérir un système haut de gamme correspondant à mon budget et à mes critères d'écoute. ( Modwright KWI 200 SE, Esoteric k07X et MG 1.7, câbles HP esprit) Au final , une très belle scène sonore avec beaucoup de clarté et de précision , un beau grave bien tendu et surtout de superbes timbres réalistes. Alors, un grand merci à Patrice pour son professionnalisme, ses compétences et surtout pour m'avoir simplement accompagné dans mon projet. A venir, de très belles écoutes et une vraie redécouverte de ma cédéthèque. Encore merci"
Posté le 25/09/2020 à 15:16"Il y a quelques mois, j'étais à le recherche d'un streamer et d'un Dac pour mon nouveau système et Mr Muller m'a proposé le dac APL DSD Sr (MK2). un excellent conseil. Après le rodage, on est transporté dans une autre dimension. Le son est riche de détails et de nuances subtiles. Il y a beaucoup de précision et de dynamique et c'est vraiment très agréable. La scène sonore est bien aérée et définie, l'émotion et l'ambiance des enregistrements Live sont bien présent. A croire que les artistes s'invitent chez vous."
Posté le 04/10/2020 à 14:46"Achat d'une alimentation Forester F1. Très satisfait car tout s'est très bien passé et tout est conforme. Les frais de port étaient gratuits. Je recommande vivement ce site."
Posté le 05/10/2020 à 09:22"Ce magasin est tout simplement incroyable, j’ai passé ces 3 dernières années en Allemagne, de retour en France je voulais un nouveau système haut de gamme. Je dois avouer que cette enseigne excelle dans le haut de gamme: produit, accompagnement client, l’équipe et tout simplement irréprochable. Même en Allemagne je n’avais jamais vu un magasin de cette qualité. Merci et sincère félicitation"
Posté le 11/10/2020 à 17:20"Accueil chaleureux, matériel exposé au delà de tout ce que l'on peut imaginer. C'est LE magasinqu'il faut avoir vu avant tout achat haut de gamme."
Posté le 27/03/2021 à 12:38"Achat à distance d'un casque Hifiman Jade II chez HIFI LINK. Contact téléphonique excellent, transaction parfaite. C'était une première, mais certainement pas une dernière. Merci à vous et à bientôt !"
Posté le 20/05/2021 à 12:58"Hifilink m a fait redécouvrir la musique. Ça vaut le détour d aller les rencontrer !"
Posté le 05/01/2023 à 21:21"Cela faisait longtemps que je voulais me rendre chez hifilink pour découvrir leur savoir faire. J arrive en avance, je suis accueilli avec un café, comme à la maison. Je découvre le magasin, magnifique, et je m installe confortablement dans un salon. Patrice m écoute, me conseil, me propose … la dernière tentative fait mouche ! Je repars avec de belles Vienna acoustics. Je serais bien resté plus longtemps mais je devais rentrer dans les vosges … bon 3 heures dans le magasin, c est déjà bien !!! Merci Patrice pour votre professionnalisme et votre disponibilité : l’expérience a été superbe !"
Posté le 16/11/2023 à 18:04Entreprises à proximité